Porte claquée: sécurité affaiblie

Porte claquée: sécurité affaiblie

Serrure à pêne
Comme un serrurier qui se soucie vraiment de la sécurité et de la sécurité, j’aimerais vous donner quelques conseils quotidienne générale en ce qui concerne l’importance de la sécurité sur les pennes de verrous pour sécuriser votre propriété.

porte fracturée serrurerie paris

J’ai rencontré de très nombreux cas où mes clients ont fermé la porte derrière eux sans verrouiller la serrure à double tour derrière eux. L’hypothèse que votre propriété est sécurisé, tout en fermant la porte derrière vous est très trompeuse et peut vous laisser très vulnérables. Par exemple, le verrouillage supérieure (de type Yale de la serrure) est très facile à ouvrir juste en utilisant une carte en plastique ou une radio . Cela peut être fait non seulement sans faire de bruit, mais peut également être fait avec peu ou pas de destruction à la serrure elle-même.

C’est pourquoi je conseille que c’est toujours la peine d’engager la fermeture avec la clés et non un simple verrouillage en claquant la porte. Grace à cela, cela laissera votre propriété beaucoup plus sûr et vous donnera la tranquillité d’esprit pendant que vous exercez votre activité quotidienne. serrures de sécurité de type rond sont beaucoup plus difficiles à ouvrir pour les intrus. Je recommande fortement de toujours verrouiller la serrure 3 points (en bas ainsi que celui du haut) avant de quitter votre propriété. Toujours dans le cas d’une tentative d’effraction ou un vol, vos réclamations à l’assurance seront beaucoup mieux prises  en considération; bien noter, s’ il vous plaît, que cette astuce ne s’applique pas aux portes en PVC et  en bois.

cambriolage paris serrurerie

Dans des villes comme Paris, le mieux serrait évidement un blindage de porte.

Le taux de cambriolages étant à un niveau très élevé, Il se produit un cambriolage toutes les 1,5 minutes en France, soit près de 985 cambriolages par jour (382.000 en 2013, 359 500 en 2012 et 323 000 en 2011) ;

Il est donc  crucial de faire tout votre possible pour protéger votre maison et vos proches. J’ espère que ces conseils vous ont plu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *