Cloud de votre cles !

Contre la perte de clés

Une nouvelle façon pour l’ouverture de portes a été élaboré, avec l’aide de votre Smartphone. Grâce à l’application iOS KeyMe, vous pouvez stocker une réplique numérique de votre clé sur le nuage ( cloud) et qui peut être activé sur le poste ou dans le kiosque le plus proche. La clé est photographiée et téléchargée en version numérique ce qui vous permet de commander des copies de votre clé par la poste ou dans un kiosque pour environ £ 10. Si plusieurs retouches sont nécessaires, un serrurier pourra la faire grâce aux  photos.

Cependant, il est peu probable que serurier.com viendra a faire cela. Beaucoup de nos clients utilisent encore les mobiles de base et ne serait pas en mesure de prendre avantage de cette technologie.
Ne vous inquiétez pas cependant, l’humble artisan serrurier ne va pas disparaître de la surface de la terre. Cette idée est mise en place à Manhattan et ne serra pas disponible pendant un certain temps avant qu’elle débarque en France, entre temps, vous savez qui appeler pour vos urgences.

arnaque copie clés serrurier paris

Faire attention : Car toute personne possédant cette application peut aussi numériser votre clés et ainsi avoir une copie de votre clés! donc prenez garde, NE LAISSEZ PAS TRAÎNER VOS CLÉS N’IMPORTE OU !

N’oubliez pas que vous pouvez appeler nos artisans à tout moment de la nuit et du jour pour vous assister pour l’ouverture de votre porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *